Kyle Sangster
Il n'est peut-être pas le premier Succube.. mais il est le premier Succube mâle
« Assez longtemps, nous parlâmes de cette fille, devenue l'une des succubes qui, de nuit et même de jour, se prêtaient à nos plaisirs d'anachorètes sans opposer la moindre résistance.. »
Joueur - Taquin - Pervers - Coquin
Qu'est-ce qu'un ou une Succube ?
Le succube est soit un démon qui prend l’apparence d’une femme, ce qui justifierait l’emploi du masculin pour le désigner ; soit un démon femelle qui s’accouple avec des hommes endormis, pendant leurs rêves. Leur appétit sexuel est tel que leurs victimes peuvent parfois mourir d’épuisement. On peut alors associer ces relations à une sorte de vampirisme sexuel. À l’instar des déesses, les succubes sont tellement désirables qu’ils sont irrésistibles, ce qui les rend tout-puissants, et donc terrifiants. Mais aujourd'hui nous allons nous intéressés non pas un Démon se transformant en Succube mais au tout premier Succube né mâle.
Comme vous devez le savoir.. les Succubes sont des êtres assoiffés généralement, que de sexe.
Lors d'une nuit où la Pleine Lune fut à son plus magnifique apogée et dont le ciel était envahit de multitudes étoiles aux différents colories.. un jeune couple échange alors, un moment des plus charnels. La particularité de ce couple.. c'était qu'il était constituer d'une femme Succube et d'un simple Mortel. Neuf mois plus tard, lors d'une nuit similaire, la femme donna naissance à un enfant.. Succube.. mâle ! Le tout premier de son espèce. Étrangement.. l'enfant n'était pas cinquante pour cent Immortels et cinquante pour cent Mortels, mais il était à cent pour cent Immortels. N'ayant aucun gène Humain mais entièrement Succube.
Le couple vit alors heureux et épanouie avec leur enfant. Ce bonheur durera alors pendant soixante belles années car à l'âge de quatre-vingt cinq, l'homme qui était Mortel s'éteignit laissant la femme Succube et son enfant seuls.
Le vieillissement de notre Succube, se stoppa à l'âge de vingt-cinq ans.. il garda alors cette apparence dont je vous ferai part par la suite. La femme qui avait besoin de plaisir charnel pour vivre, retourna à sa simple vie de Succube même si son coeur fut malheureusement rempli de tristesse à la mort de son conjoint.
Kyle quand à lui, parti s'installer à Los Angeles où il se mit à travailler comme HostClub au "Devilish Club" situé dans les quartiers chics, riches et prisés de cette immense ville. Peut-être seriez-vous sa prochaine cliente ?
N'oubliez pas cependant que notre homme reste avant tout, un Succube qui a besoin de chasser charnellement pour se nourrir.. faites attention à ne pas être sa prochaine victime.
Kyle est un jeune homme à la personnalité très joueur ! Vous serez pour lui comme un jouet, qu'il va aimé soit prendre soin ou soit torturé. Outre ce côté très taquin de notre Succube.. il n'en reste pas moins attachant. Sa bouille d'adolescent et ses petite caprices d'enfant, pourrait vous faire fondre. Mais ne vous fiez pas trop au côté enfantin de notre Succube.. n'oubliez qu'il en reste pas moins un homme.
Un homme.. aux cheveux de couleur blond vénitien, ce qui est très rare pour un Succube sachant que majoritairement, ils possèdent tous les cheveux de couleur noir. Quoi qu'il en soit.. cette couleur se mari parfaitement bien avec ses yeux d'un brun foncé. Physiquement parlant.. Kyle a gardé un peu la carrure d'un adolescent mais il possède une musculature magnifiquement bien dessinée. N'oublions pas que les Succubes, sont le plaisir et le désir charnel sur toutes ses coutumes.
A part travailler en tant que HostClub et séduire les jeunes femmes.. Kyle n'a pas énormément de passions, ni de loisirs si ce n'est, qu'il apprécie de temps à autre, jouer du piano. Son père en jouait très souvent quand il était enfant et cela apaiser les pleurs du bambin qu'il était.